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[Xbox One][Beta] DOOM

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Au programme du jour, notre retour sur la Beta fermée & ouverte du célèbre jeu Doom. Malheureusement, notre expérience de jeu n’a pas été de longue durée, puisque nous avions eu 2 événements en même temps que celle-ci.

Alors que les anciens gamers attendaient son retour depuis longtemps, car les doom-likes manquaient aux joueurs, la licence la plus connue des FPS est de retour.

 

Alors que les célèbres marines de Doom ne sont pas connues de tous, mais plutôt des Old Gamers. Ce FPS revient pour faire redécouvrir et découvrir aux ancienx et aux nouveaux un gameplay qui a marqué toutes une génération et qui marquera j’espère celle à venir.
Dès la première impression au lancement du jeu, le menu nous fait penser au début des Call of Duty avec un menu assez simple et pauvre. Mais cela est normal puisqu’il s’agit d’une Beta

Lors du lancement d’une carte, notre joie d’ancien joueur, a été de redécouvrir le roi des FPS. Une sensibilité hors du comuns avec des déplacements ultra rapide, des bonus d’éliminations un peu partout fonctionnant avec un timer, etc

Nous avons tout de même été quelque peu déçu du manque d’explosion des ennemis, mais cette déception a rapidement été soulagé lors des prouesses d’exécution des ennemis aux c-à-c.

Lors de ces béta, nous n’avons pu faire de test que sur 2 maps et modes. Celui qui nous a le plus impressionné est la capture de zone. Qui est toujours en mouvement sur la carte. Ce qui permet d’éviter certains types de joueurs dans d’autres jeux. Cela permet de garder un dynamisme dans les cartes.

Ajoutons en plus une personnalisation des armes, qui devient maintenant indispensable dans chaque FPS pour que les joueurs ce démarque.

Bref, un DOOM, qui revient au goût du jour, cela dit va-t-il plaire aux anciens joueurs?

Nous vous en dirons plus dans notre prochain test.