Bandai Namco Entertainment vient de signer avec l’équipe de développement de Mojo Bones un contrat d’édition afin de vous proposer une aventure de survival post-apocalyptique
« Je m’appelle Jacob Solomon. Je suis un rescapé dans ce désert immaculé. J’espère que ce journal pourra être utile à quelqu’un si je n’en réchappe pas. » Extrait du journal de Jacob posté sur twitter.com/ishelpcoming.
Il est toujours délicat de survivre dans un monde où… il ne fait pas bon vivre, le point positif de la chose, il ne faudra attendre QUE 30 jours pour que les secours n’arrivent, enfin… si vous avez survécu. Bandai Namco Europe et Mojo Bones l’ont confirmé eux-mêmes, début 2017 il vous sera possible de tester vos instincts de survie dans IMPACT WINTER, le jeu sera disponible sur PC en téléchargement. Les joueurs auront la tâche d’aider Jacob Solommon et ses 4 compagnons à survivre pendant 30 jours dans « the void« , un environnement au climat polaire.
Des défis journaliers viendront vous rendre la tâche difficile dans IMPACT WINTER afin de rendre votre expérience unique. Un compagnon robotique du nom d’Ako-Light sera aux côtés des joueurs afin d’explorer ce monde inhospitalier tout en restant en vie jusqu’à l’arrivée des secours.
« Quand les développeurs de Mojo Bones nous ont présenté ce projet, nous avons vite compris que ce nouveau jeu de type survival doté d’une direction artistique originale pouvait devenir une aventure unique pour les joueurs. Nous sommes ravis de travailler étroitement avec eux et d’étoffer notre gamme de jeux », affirme Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital à BANDAI NAMCO Entertainment Europe.
« Les équipes de Mojo Bones sont à la fois très fières et heureuses de s’associer avec BANDAI NAMCO Entertainment pour publier IMPACT WINTER », explique Stuart Ryall, cofondateur et designer à Mojo Bones Ltd. « Notre entreprise a été créée par des gamers en 2011 dans le but de mettre à profit notre toute nouvelle liberté créatrice pour explorer et donner vie à des idées et concepts inédits. IMPACT WINTER constitue à ce jour l’étape la plus ambitieuse de notre périple. Nous nous sommes inspirés de nos jeux, films, musiques et livres préférés, en souhaitant partir de ces influences pour créer une aventure de type survival sans pareil. »